너무 늦었어요(Il Est Trop Tard) / 조르주 무스타키

2016. 4. 11. 06:26. 샹송, 칸소네外

 

 

 

Il Est Trop Tard (너무 늦었어요)

 

Pendant que je dormais, pendant que je revais
Les aiguilles ont tourne, il est trop tard
Mon enfance est si loin, il est deja demain
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps
내가 잠자고 있는사이, 꿈꾸는 동안에도
시간은 흘러갔죠, 너무 늦었어요
내 어린시절은 이미 지나갔고, 벌써 내일이네요
시간은 흐르고 또 흐르고, 오래 지속되는 건 없어요

Pendant que je t'aimais, pendant que je t'avais
L'amour s'en est alle, il est trop tard
Tu etais si jolie, je suis seul dans mon lit
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps
당신을 사랑하는 동안에도, 당신과 함께 있는 동안에도
사랑은 가버렸죠, 너무 늦었어요
당신은 매우 아름다웠고, 침대엔 나혼자 뿐이네요

시간은 흐르고 또 흐르고, 오래 지속되는 건 없어요

Pendant que je chantais ma chere liberte
D'autres l'ont enchainee, il est trop tard
Certains se sont battus, moi je n'ai jamais su
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps
내 소중한 자유를 노래하는 동안에
다른이들은 자유를 구속했죠, 너무 늦었어요
어떤 이들은 서로 전쟁을 했고, 난 전혀 몰랐어요
시간은 흐르고 또 흐르고, 오래 지속되는 건 없어요

Pourtant je vis toujours, pourtant je fais l'amour
M'arrive meme de chanter sur ma guitare
Pour l'enfant que j'etais, pour l'enfant que j'ai fait
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps
하지만 난 여전히 살아있고, 사랑을 하고
내 기타에 맞춰 노래하기에 이르렀어요
나의 어린시절을 위해, 내가 낳은 아이를 위해
시간은 흐르고 또 흐르고, 오래 지속되는 건 없어요

Pendant que je chantais, pendais que je t'aimais
Pendant que je revais il etait encore temps
내가 노래하는 동안에도, 사랑하는 동안에도
내가 꿈꾸는 동안에도 시간은 아직 남아있었지요