Petite Fleur(귀여운 꽃) -- The Hot Sardines

2016. 2. 3. 00:48. 샹송, 칸소네外

 

 

 

Petite Fleur(귀여운 꽃)

J"ai cache mieux que partout ailleurs
나는 언제나 그녀 마음 속에 있는
Au jardin de mon cœur une petit fleur
정원에 숨어들기를 좋아했어요
Cette fleur plus jolie qu"un bouquet
그곳에 피어난 귀엽고 작은 꽃들로 꽃다발을 만들었지요

Elle garde en secret tous mes reves d"enfant
그녀는 내 어린 시절의 꿈들을 지켜주었고
L"amour de mes parents et tous ces clairs matins
내 부모의 사랑과 모든 사람들의 사랑을 합한 만큼의
Faits d"heureux souvenirs lointains
행복한 아침을 선사해주었어요

Quand la vie par moments me trahit
기억해주세요 훗날 당신이 나를 배신했을 때
Tu restes mon bonheur, petite fleur.
당신은 나에게 행복을 선사하는 귀여운 꽃으로 남아있다는 것을
Sur mes vingt ans
나의 스무 살 적 순간이 머무르던 그곳에 들러

Je m"arrete un moment
나의 심장이 그토록 좋아하던 이 향수를
Pour respirer Ce parfum que j"ai tant aime
당신은 언젠가 맡게 될 거에요
Dans mon cœur, tu fleuriras toujours
이 커다란 정원에 나의 사랑은

Au grand jardin d"amour, petite fleur
귀여운 꽃으로 피어납니다.